Accueil »
Notre équipe
Nous vous accompagnons à chaque étape et mettons à votre disposition nos équipes d’experts qui étudient avec vous la solution immobilière optimale pour votre entreprise.
Nous intervenons de la recherche foncière du terrain à la construction de votre bâtiment clé en main.
L’équipe de développement vous accompagne dans la conception de votre projet et dans le montage des autorisations administratives. Elle travaille dans un esprit de concertation avec les services instructeurs et en partenariat avec l’architecte du projet et inclut dans son offre les bureaux d’études spécialisées.
AGC a intégré en interne des compétences en modélisation BIM et en dessin ainsi qu’en économie de la construction afin de définir et de chiffrer très précisément tous les éléments du projet.
L’équipe de conduite de travaux prend le relais à l’obtention des autorisations administratives pour monter les marchés de travaux, sélectionner les entreprises travaux les plus adaptées aux exigences et au calendrier de votre projet.
Un chargé d’affaires au sein d’AGC est un ingénieur expérimenté qui suit votre chantier de A à Z jusqu’à la livraison en assurant également sa gestion administrative. Chez AGC, un chargé d’affaire ne suit qu’un seul chantier en même temps et reste votre interlocuteur unique en phase réalisation.
Nicolas Dumartin
Directeur Général
> Pôle commercial
Philippe Ferrier
Président
Mickael Rabin
Directeur Général
> Pôle technique
Isabelle Salse
Directrice du développement
Philippe Sadys
Chargé d’affaires
Matthieu Egurbide
Responsable activité travaux
Lola Dufresne
Responsable de programme
Nino Coustaut
Chargé d’affaires
Emmanuel Goncalves
Chargé d’affaires
Ilyam Jestin
Chargé d’affaires
Blandine Fessenmeyer
Projeteuse / BIM Modeleuse
Adrien Hanon
Économiste
Isabelle Berny
Assistante Technique
Virginie Bernard
Assistante Administrative